• Marie-Laure

Comment une décoratrice d'anniversaire à Paris peut sauver votre fête ?

C'est votre anniversaire, mais vous ne savez pas comment le décorer. Commencez dès aujourd'hui !

 
"Le décorateur s'occupera des petits détails qui sont souvent négligés, mais qui sont tout aussi importants pour que la fête soit réussie."
 

Louez tout le matériel de décoration de Maison Ditaba !

 

Cliquez ici pour suivre le podcast

 

Vous avez vu toutes les photos incroyables sur Instagram des fêtes des gens à Paris, et vous voulez que votre fête soit aussi belle. Mais par où commencer ? N'aie pas peur, mon ami ! Un décorateur d'anniversaire à Paris peut vous aider à faire passer votre fête de terne à fabuleuse en un rien de temps. En utilisant quelques conseils et astuces simples, votre fête peut être transformée en une véritable œuvre d'art qui épatera vos invités. Alors qu'attendez-vous ?



 

Découvrez les formules en décoration intérieure et événementielle :

Je découvre les formules

 


1. Trouver un décorateur d'anniversaire à Paris qui a le bon style et la bonne vision pour votre fête.


Avant tout, vous devez trouver un décorateur d'anniversaire à Paris qui a le bon style et la bonne vision pour votre fête. Par exemple, si vous souhaitez une soirée sophistiquée en cravate noire, mais que votre ami ne parle que de son amour pour les costumes fluo des années 80, il se peut que cela ne corresponde pas. Assurez-vous que les deux vous et le designer êtes sur la même longueur d'onde.






 

Regardez l'épisode "Maison Ditaba décore un séjour et une entrée" :

Je regarde l'épisode

 

2. Déterminez votre budget.



Chaque projet est différent, mais vous devez vous attendre à dépenser au moins 60 € pour une petite fête d'anniversaire ou jusqu'à 200 € pour une grande production avec de nombreux extras. Et n'oubliez pas ce que l'on dit à Paris : "vous en avez pour votre argent"(même si c'est en anglais !)








 

Découvrez les témoignages de ceux qui nous ont fait confiance :

Je découvre les témoignages

 

3. Laissez-le s'occuper de tous les détails, de la décoration à la restauration.





Les anniversaires sont l'occasion de faire la fête, et vous méritez de vous accorder une pause. Votre objectif est de vous amuser, sans vous soucier de la façon dont tout va se dérouler. Vous pouvez faire confiance à votre décorateur d'anniversaire à Paris pour la logistique de tout cela, vous laissant libre de profiter simplement de votre propre célébration !


Maintenant que vous savez quelles sont les étapes à suivre lorsque si vous recrutez un décorateur d'anniversaire à Paris, il est temps de passer à l'action.

Le temps que vous passez à chercher un décorateur d'anniversaire à Paris est du temps bien utilisé, car une fois que vous avez un artiste à bord, vos problèmes sont derrière vous.




4. Comment trouver un décorateur d'anniversaire à Paris


Vous n'avez plus besoin d'être intimidé par toutes ces photos incroyables de fêtes d'anniversaire parisiennes sur Instagram. Elles ne sont pas inatteignables après tout, et votre fête n'a pas à être une vieille chose ennuyeuse ; elle peut en fait être aussi fabuleuse que vous vous sentez !


Passons en revue les étapes de base :


-Choisissez votre décorateur d'anniversaire à Paris. Par exemple, vous souhaitez une soirée " black tie ".


-Fixez un budget et faites connaître votre fourchette de prix au décorateur ).


-Donnez-lui carte blanche pour tout : de la décoration au traiteur !





5. Quels services un décorateur d'anniversaire peut-il fournir ?


Avec un décorateur d'anniversaire à Paris, vous pouvez être sûr que votre fête se déroulera sans accroc. Ils proposent toutes sortes de services, notamment: