Les prix dépendent de la formule de décoration intérieure ou événementielle que vous avez choisie et du temps passé sur votre projet par l'équipe de Maison Ditaba. Pour ce qui est de la location du matériel de décoration, les prix sont directement indiqués sur le site.
Exemple 1 : vous avez choisi la formule Busanga (décoration intérieure): c'est un accompagnement à distance. Vous êtes ainsi facturé sur le temps passé au téléphone, en visio, mais aussi sur le temps passé à réaliser le cahier des charges, la shopping liste, la planche d'ambiance ou le plan 3D par l'équipe de Maison Ditaba.
Exemple 2 : vous avez choisi la formule Olo (décoration intérieure): c'est un accompagnement avec un ou plusieurs déplacements physiques. Vous êtes ainsi facturé sur le temps passé au téléphone, en visio, le nombre de rencontres physiques et le temps passé à réaliser le cahier des charges, la shopping liste, la planche d'ambiance ou le plan 3D par Maison Ditaba.
Après avoir recueilli et analysé le besoin de votre projet de décoration intérieure ou événementielle (mariage, anniversaire, baptême, baby-shower...) au téléphone, par visio et avec déplacement physique si besoin, il y a ensuite 2 étapes principales :
- Le devis : il est envoyé directement et uniquement à partir du site www.maisonditaba.fr sur l'adresse mail que vous nous aurez communiquée, afin de garder une traçabilité. Lorsque vous cliquez sur le bouton "voir devis", présent dans le mail, vous êtes dirigé vers une page. Sur celle-ci se trouvent 3 boutons, qui vous permettent d'imprimer, télécharger en PDF ou accepter le devis. Si vous cliquez sur le bouton "accepter", cela fait office de signature avec la mention "bon et lu pour accord". Maison Ditaba peut également vous demander de retourner le devis signé avec la mention "bon et lu pour accord" ou vous envoyer un contrat à signer.
- La facture : une fois le devis accepté, il est automatiquement transformé en facture et vous est envoyé directement et uniquement sur la même adresse mail où a été envoyé le devis. Cela, toujours à partir du site www.maisonditaba.fr, afin de garder une traçabilité, avec les coordonnées bancaires de Maison Ditaba dans le mail envoyé. Lorsque vous cliquez sur le bouton "voir facture" présent dans le mail, vous êtes dirigé vers une page. Sur celle-ci se trouvent 3 boutons, qui vous permettent d'imprimer, télécharger en PDF ou payer la facture. Si vous cliquez sur le bouton "payer la facture", vous atterrissez alors sur la page sécurisée de paiement de la facture.
Ps :
- Si la facture nécessite d'être payée en plusieurs fois, il vous suffira de toujours utiliser le même mail envoyé avec la facture pour effectuer les paiements et de cliquer sur le même bouton ("payer la facture").
- Maison Ditaba considère que la facture est totalement payée, une fois tous les versements effectués. Maison Ditaba peut ainsi vous relancer, si l'échéance de paiement arrive ou est déjà dépassée.
- Dès lors où vous acceptez le devis avec le montant inscrit, il n'est pas possible d'y revenir. S'il arrivait que vous ne vouliez plus être accompagné par Maison Ditaba, pour votre projet de décoration intérieure ou événementielle, selon les modalités de paiement inscrits dans le devis et les versements déjà réalisés, aucun remboursement ne peut vous être effectué, sauf accord écrit.